Nouvelle vie, le blog reprend du service

20 Nov

Coucou mes gourmand(e)s,

Mauvaise blogueuse que je suis j’ai laissé ce blog de côté après mon joli jour.

Je prend du service pour partager avec ma nouvelle aventure , le projet qui à trotté dans ma tête durant des années.

Cette nouvelle aventure , celle de Cocoon Event Planner.

A très vite pour découvrir les projets au sein de ma petite agence😀

1376584_538219629586114_1075726443_n

http://cocoon-eventplanner.com/

 

A très bientôt mes gourmand(e)s

Laisser un commentaire

