Love session de Marine & Sébastien

30 Juil

Coucou mes gourmands,

Comme vous le savez je me suis mariée il y a peu de temps, mais aujourd’hui je reçois un joli couple Marine et Sébastien avec une superbe séance engagement . Plein de bonheur à ses amoureux et bon préparatifs😀 .

Cet séance engagement à été faite il y a bientôt un an dans le Parc de Bercy.
Voici la jolie petite histoire de ses z’amoureux❤

« Nous nous sommes pacsés le 10 juillet 2012 suite à une demande de ma part après 3 ans d’amour. Et oui, comme quoi une rencontre par internet peut amener très loin..un simple message « dommage que tu habites Paris » peut nous conduire jusque devant Mr le Maire ^^. Pour la lyonnaise que j’étais, même derrière mon petit écran, j’ai su que c’était lui, celui avec qui je passerai mes jours et mes nuits, celui avec qui je construirais ma vie..

Il n’était pas emballé pour le Pacs, mais pas contre alors allons y ! ( je crois que j’avais dit ça car l’engagement me faisait un peur); on n’avait encore jamais parlé sérieusement de se marier.


Le jour J arriva, pour fêter ça, j’avais juste réserver un resto la veille (le superbe chalet des îles) en amoureux. Et lors de l’entrée, voila son discours :
« tu sais au fond, le pacs, je m’en fout ( moi en face, qui commence à blémir ), je l’ai fait parce que tu me l’as demandé mais je n’avais pas envie (gloups, là je suis à deux doigts de m’effondrer)
Par contre, j’ai quelque chose à te demander, (et là je le revois tout tremblant, les larmes aux yeux, envahi par l’émotion du moment) , ce n’est pas être Pacsée avec toi qui m’intéresse mais Veux tu m’épouser ?
Pfiouuuu moi qui me met à pleurer également,  » OUIIII ouiiii ouii ouiiiii » et il en rajoute encore  » et je ne t’ai pas tout dit, mais j’ai aussi envie d’avoir des enfants avec toi, dès maintenant » (lui qui me faisait croire qu’il n’était pas prêt ! quel chameau !)


Autant vous dire que je n’ai pas beaucoup mangé ensuite…tellement envahie par ces belles émotions, surtout quand on ne s’y attend pas du tout…
Je me rappelle quand même de la serveuse qui ne savait pas si elle devait venir nous apporter l’entrée…(je viens, je viens pas, je viens, je viens pas..)
Il m’a confié après qu’il avait acheté la bague il y a plus de 6 mois et qu’il attendait le jour où il ne tiendrait plus pour me demander.
Pour finir cette jolie journée, nous sommes allés en V-lib admirer la Tour Eiffel scintiller à plus de 2h du matin dans les rues calmes de Paris..

Et depuis, cette aventure de préparation du jour J commence avec cette jolie séance d’engagement faite quelque jours plus tard suivant la demande avec la très chouette photographe Pauline Feuvrie.


Nous avons aussi monté tout un dossier afin de sponsoriser notre mariage, car nous avons pour objectif, qu’il soit éco-responsable et qu’il fasse connaitre des nouveaux talents, des gens qui se lancent, plein de peps et d’énergie.


De plus, tous les deux sportifs, on aimerait se lancer le défi de courir le marathon de Paris 2014 en tenue de mariés, 1 mois avant le jour J; pour partager ensemble cette jolie course, passer la ligne d’arrivée main dans la main, s’encourager, se dépasser, se soutenir, se surpasser…se montrer qu’on sera toujours là l’un pour l’autre, que n’importe quelle épreuve nous la surmonterons ensemble..et que notre amour nous portera très loin, nous fera soulever des montagnes…

J’espère avoir su retranscrire notre histoire, mais avec tous les sentiments, ce n’est vraiment pas facile à écrire »

Plein de bonheur à ses deux amoureux plein de pep’s😀 , bon préparatifs et longue vie à l’amourrrrr❤❤❤

Laisser un commentaire

