1ère journée inédite Lilloise

22 Juin

Coucou tout le monde,

Vous le savez sûrement le 29 juin 2013 est pour moi une journée particulière celui de mon lovely Day .

Lillois, lilloise le 29 juin prochain il y a aussi un joli événement organisé par les demoiselles de Madame dont je vous ai parlé dans un précédent article .

A cette occasion 10 personnes auront la chance de participer à cette 1ère journée inédite placée sous le thème de la gourmandise, au sein de la boutique Bruyerre Récréation Gourmande, le nouvel espace dédié à la pâtisserie et à la chocolaterie du Vieux-Lille.

Aujourd’hui, elles lancent un grand concours via leur page Facebook pour gagner des places et pleins d’autres cadeaux !

Des cadeaux? 

– Sa place pour la prochaine journée Les Demoiselles de Madame.

– Une séance de coaching privée de 2h.

– Un kit de survie de la future mariée (box remplie de petits détails pour se préparer au jour-J)

Je ne qu’adoré c’est le jour de mon Lovely Day mais aussi le thème que nous avons choisi😉

Lilloise foncez!!!!!

TENTEZ VOTRE CHANCE

crédit photo : page facebook les Demoiselles de Madame

 

Laisser un commentaire

