Quand l’amoureux vous raconte notre histoire

30 Mai

Bonjour, Melle la fiancée gourmande

je vous envoie ce petit mail pour faire part d’un coup de cœur…

Je voudrais participer à votre blog en vous présentant tout l’amour que j’ai pour ma moitié, comment on s’est rencontré et ce qu’elle représente pour moi. C’est avec beaucoup d’émotion et d’amour que je vous parle !

Tout a commencé dans un petit village perdu du Loir et Cher, grâce au hasard de nos vies professionnelles. Nous travaillons tous les deux dans un merveilleux village vacances, moi en tant que responsable d’animation, elle était là au départ que pour quelques semaines en stage. Une fois, nos journées terminées, nous nous retrouvions dans mon logement pour regarder la télé, j’étais seul dans mon logement, elle non et moi j’avais la télé ^^. Donc nous avons commencé à se connaitre, à discuter en regardant des séries américaines…

Au fil des jours, nous avons appris à nous connaitre, les jours passaient et nous nous rapprochions de plus en plus. Notre relation a commencé comme ça. Nous avons commencé a sortir ensemble, en essayant de rester le plus discret possible. Nous ne savions pas comment la direction et le reste du personnel aller réagir.

Nous partagions tout, aussi bien au travail qu’en dehors. Pour rester discret alors que nous partagions nos nuits, elle faisait le mur, rentrait au petit matin dans son chalet. La fin de son stage approchait mais on ne se voyait pas se séparer pour toute la saison. Nous nous aimons mais comment réussir a se voir a des centaines de kilomètres l’un de l’autre, et avec mes horaires de travail, ça aurait été compliqué de pouvoir se retrouver.

Un jour (à quelques jours de la fin de son stage), le directeur m’a demandé dans son bureau, elle était dans le bureau voisin…Il m’a demandé de fermer la porte, chose étrange de sa part. On s’est dit mince on s’est fait griller, est ce que je risque une sanction… Finalement non ! Bien au contraire, il m’a proposé de la garder pour tout l’été. Un grand sourire a dû se dessiner sur mon visage….

Je l’ai donc appelé pour qu’elle nous rejoigne, j’avais le cœur qui battait la chamade, presque les larmes aux yeux de bonheur… Le directeur lui a alors demandé si elle voulait rester, chose qu’elle a acceptée. Cool nous allions pouvoir profiter de l’été tous les deux, ensemble.❤

Joies et bonheur, quelques prises de têtes (on a chacun nos caractères) ont rythmés cet été 2010. Et puis la fin de saison, je l’ai rejoint là on elle suivait ces études, j’avais déjà fait quelques aller retours pour la retrouver le temps de quelques jours voire quelques heures. Les centaines de kms ne m’ont pas dérangés ^^. J’ai rencontré sa famille, ses parents, ses frères, nous avons passé les fêtes de fin d’année dans sa famille. Elle essayé de me faire aimer le ski et la montagne, ce n’est pas mon truc, je préfère le sable et la mer. Nous avons retravaillé au même village vacances l’année suivante.

C’est la le jour de l’anniversaire de notre rencontre que j’ai décidé de lui demandé si elle voulait devenir ma femme. Je lui organisé une journée de folie, massage à deux, découverte du segway, restaurant, hammam et bien être, le tout sous la forme d’un petit jeu de piste…pour le soir, en rentrant lui faire ma demande. Le mariage est pour moi très important, plus qu’une institution, c’est la plus belle manière de dire je t’aime et de le partager.

A la fin de la saison, elle a, par amour, accepté de vivre en Bretagne, mon pays, loin de chez elle et de sa famille (qui est très importante à ses yeux). Je sais que ça a été très dur pour elle. Nous ne connaissions personne là on s’est installé, nous n’avions pas de travail, à part nos auto entreprises respectives, elle dans l’organisation d’événement, moi dans la photo… Mais pas de clientèle donc très dur de voir passé les semaines sans contrat. Nous avons quand fini par connaitre du monde c’est la que nous avons rencontré deux personnes formidables (nous vivions plus ou moins les mêmes galères…). Aujourd’hui, je peux l’affirmer, ce sont nos amis !

Mais les galères s’accumulant, nous avons décidé le mariage approchant d’aller vivre chez ses parents. Ce n’était pas facile pour moi au départ, mais je m’y suis fait…

Voila une peu l’histoire de notre vie, nous ne sommes pas un couple conventionnel, on a commencé par vivre ensemble mais nos avenirs professionnels vont nous éloigner mais on le sait on s’aime et la distance on la voit pas. Su j’ai décidé de vous écrire c’est pour partager mon amour pour elle. Elle est mon moteur, ma raison de vivre, mon essentiel. Ses projets me font rêver, elle a toujours des idées de fous, j’aimerais que enfin son rêve se réalise, qu’elle puisse vivre de sa passion.

Dans un mois, nous serons mariés, unis pour la vie, pour le meilleur ou pour le pire. On a déjà bien entamé notre quota de pire, il ne nous reste que le meilleur. Mon amour je t’aime. Ma princesse tu es tout pour moi. JE T’AIME❤❤❤

Ta grenouille

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :