Sorry :/

16 Mai

Hello mes gourmand(e)s,

 

 

j’espère que tout le monde est en forme😉 . Pour ma part tout roule (même si j’ai perdu des fans , sniffff^^) .

Je suis désolé d’être moins présente ses temps-ci , mais notre joli jour approche à grand pas alors on est overbooker🙂 . Ses jours-ci c’est shopping à droite à gauche pour trouver les dernières petites choses pour notre lovely Day .

image

 

Malgré tout cela , je ne vous oublis pas😀 .

 

Prenez bien soin de vous , je reviens des que possible….

 

Sweet love❤

3 Réponses to “Sorry :/”

  1. madamelafee mai 17, 2013 à 1:41 #

    C’est quand ton joli jour? Normal quand la date si précieuse approche le temps se rétracte, les journées passent très vite et deviennent de plus en plus folles. Tu as beau être hyper organisé, d’avoir l’impression de gérer la situation d’une main de velours, y a un moment où tout s’emballe. Profites de ces derniers instants qui resteront dans vos têtes à vie. Allez courage… Et surtout pleins de jolies choses. Des ailes et des roses
    Madame la fée

    • La Fiancée Gourmande mai 17, 2013 à 4:24 #

      Notre joli jour est le 29juin et au boulot c’est la folie aussi donc piouuu pas une minute de libre ou presque mais je ne vous oublient pas😉

  2. Milune mai 17, 2013 à 1:41 #

    Ô mais pourquoi as-tu perdu des fans😦 C’est normal que tu sois moins présente avec ton jour qui approche. En tout cas moi je suis toujours là et j’attends ton retour. Moi non plus je n’aime pas perdre des fans, les gens sont des lâcheurs lol !!

Laisser un commentaire

