Doute sur le choix de mon bouquet…sage ou un peu plus « fou »?

25 Avr

Lors du shooting d’inspiration « bohemian colors » , j’ai rencontré Antoinette, fabuleuse Fleuriste de chez Fleurs de Fée. Son travail est juste extraordinaire, avec quelques indications, elle a su parfaitement retranscrire ce que j’avais imaginé . Des merveilles de compositions .

911487_10151535560093350_1233652703_n

Crédit photo : GGD Photographie

Depuis cette superbe rencontre, j’ai un sérieux doute sur le choix de mon bouquet. A la basse j’étais partie sur un bouquet rond simple,

composé seulement de quelques pivoines . Après avoir vu des merveilles de bouquets sur divers blog, et internet, le doute c’est clairement installé.

Etant un peu « fofolle » , j’ai eu un gros doute sur le bouquet rond très simple, cependant je veux qu’il y est des pivoines🙂 .

Après avoir bien réfléchis, et avoir demandé conseille à Antoinette, je pense que ce sera Bouquet « fou » déstructuré .

Sans titre

3 Réponses to “Doute sur le choix de mon bouquet…sage ou un peu plus « fou »?”

  1. Aude avril 25, 2013 à 10:02 #

    Le deuxième t’ira bien je pense !!!

  2. martin antoinette avril 26, 2013 à 7:05 #

    Bravo pour le choix Camille !

  3. Milune avril 26, 2013 à 4:52 #

    Jolie la photo de Gégé. Moi je suis assez classique donc je préfère les bouquets ronds, mais l’important c’est de faire ce que tu as envie.

Laisser un commentaire

