Shooting d’inspiration… le retour ;)

24 Avr

Vous découvrirez très prochainement les photos et un joli article sur le shooting d’inspiration « bohemian colors », pour vous faire patienter, un petit aperçu d’un prochain projet🙂 .

Et oui j’ai tellement adoré organisé le shooting d’inspiration (malgré les imprévus) que le prochain est déjà en préparation (mais pas pour tout de suite😉 ) , avant je finis la préparation de mon joli jour, et d’autres projets😉 .

Petit aperçu de la prochaine ambiance🙂 .

Alors qu’en pensez vous?

planche d'inspiration shooting wonderland

4 Réponses to “Shooting d’inspiration… le retour ;)”

  1. Aude avril 25, 2013 à 5:05 #

    Très chouette : tu peux compter sur moi hihi ! J’ai déjà le haut de forme…

  2. Christelle Naville Photographie avril 25, 2013 à 1:24 #

    Wouaaah ! J’en pense que je voudrai en faire partie de ce projet!!!!😉

  3. mariage fou mai 3, 2013 à 9:30 #

    hhhhhhé mais c’est le thème de notre mariage ça ^^ attention je vais être exigeante ❤ c'est pour quand ??

Laisser un commentaire

