Ma vie de château…ou presque!

13 Avr

Hello mes gourmand(e)s préférés,

Vous avez peut-être lu ma petite présentation😉 , certe je suis une bride to be et une petite blogueuse, mais j’ai aussi une activité saisonnière. Je travaille dans le domaine du Tourisme depuis un peu plus de 4 ans.

J’ai la chance de travailler dans un cadre unique et « magique ». Vous vous demandez surement pourquoi je vous parle de ça !

Souvent on a hâte de partir de son lieu de travail, pour moi c’est le contraire ^^ (si, si je suis « normale » ^^) . Ce lieu me tiens énormement à coeur, tout simplement parce que c’est là où j’ai rencontré mon amoureux🙂 , là où il m’a demandé en mariage et où nous avons fais votre séance engagement.

20 21 19 15 12 11 01 07

Crédit photos : Lucille Prot

Je suis sur que vous vous dites, pourquoi ne ceux sont ils pas mariés là bas?! Oui le lieu est magique , mais c’est en région Centre et venant de la région Rhône Alpes , je ne voulais pas me mariée loin de chez , et ne pas avoir mes grands-parents à mes côtés, et la salle de réception ne me plaît pas vraiment ^^ (bride to be chiante :p ) , et oui quand on travaille on voit l’envers du décor😉 .

le-domaine-de-seillac0_vgn_700

« Mon Château »  NOTRE HISTOIRE❤

Une Réponse to “Ma vie de château…ou presque!”

  1. Milune avril 14, 2013 à 7:09 #

    Très beau château, je comprends que tu aimes y bosser !!

Laisser un commentaire

