Un Jour Mon Rêve…

11 Avr

Hello tout le monde🙂 ,

Il y a quelques jours je vous présentais la Wedding Planner qui à une place importante dans mon petit coeur. Cet article était illustré par une photo (Photos Prestiges) avec Libellis et l’une de ses bride chérie🙂 .

Roulement de tambour…… Aujourd’hui je vous présente cette jolie bride (je ne dis pas magnifique sinon la princesse va ce la raconter ^^) Sabrina , créatrice d’ « Un Jour Mon Rêve » .

Crédit photo : Photos Prestiges

Cet superbe et nouvelle créatrice (merdeuse dans l’âme , et ça lui va tellement bien😉 ) est tout comme moi une vraie wed’addict , si vous lui prononcez le mot mariage elle vous sortira un grand gniiiiiiiiiiiiiiiii de joie ^^ . Elle est passionnée par cet univers et c’est une vraie fée (oui Sabrina tu es aussi une princesse😉 ^^ ), restauration de meubles anciens , créations de jolies boite, Les baby box (des vraies merveilles) . Demandé lui ce que vous voulez, cette princesse bricolo , fera tout pour exaucé vos rêves les plus fous !!!

Croyez en mon expérience , elle fait des merveilles🙂 … Et oui je ne pouvais pas imaginer mon Lovely Day sans LA touche Sabrina. Elle a créée pour mon Joli Jour une urne, comme dire…WAHOUUUU, ce sont les mots de l’amoureux (pour vous dire😉 ^^ , c’est qu’elle en a du talent).

Crédit photo : Un Jour Mon Rêve

J’ai longuement discuté avec Sabrina , cette nana trop chouette , toujours le sourire (elles ne sont pas copines pour rien avec Libellis ^^), un brin de folie, une vraie passionnée, elle comprend très vite ce que veulent ses rêveuses (oui , elle n’aime pas le mot « cliente » et elle a bien raison😉 ) .

Si vous cherchez une créatrice pour votre déco de mariage, baptême, pour votre Home sweet Home ou pour faire un cadeau unique et original, je n’ai qu’une chose à vous dire… faites confiance à « Un Jour Mon Rêve » vous ne le regretterez pas.

Crédit photo : Un Jour Mon Rêve

Sabrina est ma créatrice et l’une de mes rencontres coup de coeur de cette année 2013❤

Longue vie à Un Jour Mon Rêve jolie princesse😉 ^^

2 Réponses to “Un Jour Mon Rêve…”

  1. Aude avril 11, 2013 à 8:55 #

    Effectivement, un très joli univers ! Comment ne pas aimer. Bises

Laisser un commentaire

