Un cadeau d’invité qui à du piquant!!

10 Avr

Hello les gourmand(e)s ,

Today, on parle cadeaux pour les invités😉 . Après avoir fini la déco , on pousse un grand oufff de soulagement ! Tout est près, la déco et telle que vous l’aviez imaginé. Mais ne vous manquent-il rien?!! Et ouiii, on se dit que les cadeaux pour les invités peuvent bien attendre, mais il ne faut quand même pas les oublier (bien qu’ils ne soient en aucun cas , obligatoire😉 ).

C’est quand même un façon de dire MERCI aux personnes qui vous sont chères , et qui ce sont déplacé pour VOUS .

Bien souvent , on offre à nos invités des dragées, qu’en pensez-vous?! Sérieusement, les dragées c’est bien mais il y a tellement d’autres cadeaux sympa mais SURTOUT originaux à faire !!!

Fini les dragées , voici un cadeau dont se souviendront vos invités et qu’ils pourront garder !!!

Un cadeau qui à du piquant !!!

Il y a quelque temps en flânant sur les réseaux sociaux, je suis tombé sur une page qui m’a beaucoup plus😉  » MiniCactus.fr » … Ça à fait  tilte dans ma petite tête ^^ , je me suis dit, « en voilà un cadeaux super original😉  » .

Crédit photo : MiniCACTUS.fr

Je suis donc allé parler à son créateur, qui à accepté de répondre pour VOUS (et oui LA CLASSE ^^) à quelques questions !!!

LFG : Qui se cache derrière MiniCACTUS et quel est le concept des minis cactus ?

Je m’appelle Antoine, je suis le responsable de MiniCACTUS France. Un mini cactus est une mini plante conditionnée dans une capsule porte clés de 4cm de haut. Son entretien est très simple. La plante vie en moyenne autour de 6 mois en capsule, au delà  il est temps de la replanter dans un pot. Il s’agit d’une plante normale, l’innovation est dans le terreau fournis à la plante permettant de ralentir sa croissance sans la mettre en danger.

LFG : Depuis combien de temps faites-vous ce métier ?Qu’est qu’il vous plaît dans celui-ci?

Intéressé depuis toujours par les succulentes et par les jardins miniatures, le concept de mini plante et donc de mini cactus s’est présenté à moi en 2009, date à laquelle j’ai fondé minicactus.fr

LFG : Combien trouve t-on de variétés différentes de cactus dans sur votre boutique ?

Nous possédons autour de 20 types de succulentes disponibles depuis notre site de vente en ligne.

Crédit photo : MiniCACTUS.fr

LFG : Quel budget faut il compter pour offrir à ses invités ce cadeau original(en partant sur 100 invités)?

Nos plantes à l’unité sont vendus en moyenne à 4,5€ (budget moyen au cours de l’année 2012, en comptant les promotions). Concernant les plantes en lots, nous possédons une grille de tarifs dégressifs  Pour 100 plantes, avec offert les prénoms des mariés sur la capsule (et date du mariage), le prix est de 300€.

LFG : Combien de temps faut-il compter pour la livraison? A combien de temps du mariage faut il passer commande?

Nous permettons aux intéressés de passer commande jusqu’à 6 mois avant la date du mariage et de les livrer le jour J. En général, nous conseillions de passer commande 1 mois à 1 mois et demi avant la date du mariage pour avoir le temps de finaliser au mieux les détails.

LFG : Pourquoi choisir d’offrir un mini cactus? 

Nos mini plantes sont vraiment magnifiques et permettent de véhiculer une image tendance et écologique  Il s’agit toujours d’un cadeau marquant !

LFG: Un dernier mot à nos lectrices?

Il est temps de craquer !

Je ne sais pas vous, mais personnellement moi je craque pour ses petits bijoux, c’est trop choux😉 .

Crédit photo : MiniCACTUS.fr

Un cadeau original, durable et écolo😉 .

A très vite pour une nouvelle découverte !!

Sweet Love mes Lecteurs chéris❤

3 Réponses to “Un cadeau d’invité qui à du piquant!!”

  1. Milune avril 10, 2013 à 11:27 #

    C’est vrai que c’est original et mignon. Je n’y aurait jamais pensée !!

  2. Nico avril 10, 2013 à 10:41 #

    super original, j’adore le concept

  3. carte de voeux ecologique août 1, 2013 à 6:58 #

    bonjour

    Je tiens un blog en Espagnol sur la même thématique et j’aimerais savoir si je peux traduire votre article pour en parler sur mon site ?

Laisser un commentaire

