Coup de gueule du Groom

10 Avr

« Notre mariage est pour nous un moment unique que l’on a envie de partager avec nos proches,
NOS enterrements de vie de célibataire aussi…Cette date nous l’avons fixé le même jour pour nous deux ( celui qui nous arranger, c’est un peu un « échauffement  » avant le mariage). Ce sera un moment pour se retrouver et prendre le temps des retrouvailles ensemble, vous rencontrer amis de l’un et l’autre, vous connaitre, préparer ensemble vos petites surprises pour le mariage…
On sait que la vie à deux est un long parcours d’obstacles à réaliser ensemble ( on en a déjà franchi quelques uns)
Organiser un mariage est une étape importante dans ce parcours. Pour nos enterrement de vie, cet échauffement, on compte sur vous pour qu’ils soient inoubliables…
les enterrements de vie c’est vous qui les organiser, le mariage on gère ( et vu ce qu’on vous prépare vous allez adorer). Ces deux dates sont les étapes importantes de NOTRE vie de couple,
mais on a besoin de VOUS, nos amis pour les réaliser. Faites vous plaisir, faites NOUS plaisir!!! »

980_deception_612x459_75sasi__m4r8x7

Le futur marié qui aimerait avoir un enterrement de vie à la hauteur du mariage qu’on prépare

 

Une Réponse to “Coup de gueule du Groom”

  1. Milune avril 12, 2013 à 12:18 #

    Ha ha bien dit !! Moi j’ai été deçue de certaines de mes amies qui ne se sont pas bouger le cul pour venir à mon EVJF, parce que tu comprends les activités ce n’était pas trop leur truc !! Il ya quand même une activité ou une seule amie est venue, et une autre saulement 2. L’activité où on a été le + nombreuse on était 8 sur les 20 invités !!! J’ai été triste car j’ai déjà fait des EVJF où les activités n’étaient pas trop mon truc, mais à moins que ce soint un saut en parrachute, ou en élésatique où là je peux comprendre qu’il y en ait qui soit freiné, sinon je pense que l’on peut quand même faire des efforts ce jour là, non? On est là pour la future mariée après tout par pour soi. Mes témoins m’ont dit que c’était vraiment bizarre comment mes amies faisaient elles choisissait leur activités à la carte!! Moi soit je suis là de A à Z à un EVJF soit je ne vient pas du tout!!

Laisser un commentaire

