Une libellule pas comme les autres <3

9 Avr

Hello mes gourmand(e)s,

Comme vous l’aurez sûrement compris , je suis complètement addict´ aux jolis jours .

J´ai toujours été attiré par la féerie de l’univers extraordinaire des lovely Day (bien que tout ne soit pas toujours rose ^^ croyez moi😉 ) . Je suis réellement devenus addict´ quelques temps après la demande de l’amoureux , en mai 2011 (même si secrètement je flânais déjà depuis un petit moment sur les blogs mariage) .

Que de jolies découvertes à mon arrivée dans ce monde, des blogs plus jolis les un que les autres , des sites déco à gogo… Bref le vrai paradis .

On rencontre alors des brides to be, des professionnels au top, et on a parfois , des « rencontres » coup de cœur.

Il y a un peu plus d’un an , je faisais la connaissance d’une professionnelle du mariage qui à changé beaucoup de choses dans ma vie, aussi bien professionnellement que personnellement.

Ce n’est pas une fée mais une libellule (oui tu as bien lu ^^ )et même une super libellule .

Ce petit bout de femme extraordinaire , professionnelle , passionnée par son métier , reine de la décoration (c’est un secret ^^ … Mais c’est aussi un vrai chamalow🙂 ).

Bon toi derrière toi écran , oui toi là!! Tu vois bien de qui je parle?! Allo mais allo quoi?! Une libellule?! Dans l’univers des lovely Day ?! … Notre Libellis internationale bien sur😉 .

image

Crédit photo : Libellis

Libellis  Wedding Planner  c’est la positive attitude, le sourire quelque soit la situation , la joie de vivre, une professionnelle qui sera à votre écoute , elle fera de votre joli jour , le mariage dont vous rêviez .

Sa spécialité ? La décoration , dans tout ses états😉 . Si vous rêvez d’un Lovely Day parfait alors c’est la Libellule de vos rêves . En quelques battements d’ailes elle fera de vraies merveilles!

Crédit photo : Libellis

Alors vous vous demandez sûrement ce qu’elle est de spéciale pour moi?!

Libellis, de son petit nom Karine😉 , à su être à mon écoute dans les moments de joies comme de peine (et oui je vous l’ai dis tout n’est pas rose ^^) . Quand cela à été nécessaire elle m’a donné ce petit coup de pied au c** qu’il me fallait, elle m’a appris à être une battante et garder le sourire même quand on a un peu coup de moins bien🙂 . Elle a su croire en moi et m’a soutenue quand je manquais de confiance en moi. Grâce à cette super Libellule, je crois en moi , en mes projets… vie tes rêves au lieu de rêver ta vie❤ .

Si je devais choisir entre toute les wedding planner , une seule d’entre elle… ce serait ELLE❤ (oui ce n’est pas juste pour les autres , et je ne veux vexer personnes…) c’est mon coup de coeur , ma chouchou et c’est TOUT❤ .

Crédit photo : Photos Prestiges

Complicité entre la wedding et sa bride chérie❤ . (je vous l’ai dis avec Libellis , écoute, professionnalisme et mode chamalow assuré😉 ) .

Cette dernière photo n’a pas été choisi au hasard, la jolie blonde sur la photo , en fera très bientôt rêver plus d’une😉 …

Sweet Love les gourmand(e)s❤

Laisser un commentaire

