WELCOME!!!

7 Avr

Ça y est le moment tant attendu est enfin arrivé 😉 …

L’ouverture officielle de mon petit (et modeste^^)blog 😀

J’espère sincèrement que mon univers vous plaira (pris de court , il manque encore quelques petites choses) .

Si vous suivez ma page Boo-book ^^ , vous savez donc que j’organise , accompagnée d’une équipe de folie , le 20 avril prochain , un shooting d’inspiration . Pour vous faire patienter voici quelques photos (désolé pour la qualité) de mes petits DIY , pour ce grand jour !!!

 

100_0107

 

Crédit photo : La Fiancée Gourmande

 

100_0109

 

Soliflores colorés

 

 

100_0111

 

Entre mon joli jour et le shooting, je suis maintenant une pro des moulins ^^

 

Bienvenus chez moi 🙂 , bonne visite, commenter, partager (même si c’est pour critiquer 😉 , toute critique est constructive!

Et SURTOUT filez vite lire le super témoignage de Delphine sur son Lovely Day à tomber !!!

 

 

Sweet love ❤

Laisser un commentaire